La nature vous manque ? Découvrez Garden Lab !

Par Sylvain Renard Il y a 1 mois

La nature vous manque ? Découvrez Garden Lab !

Et si le confinement vous offrait l’opportunité de faire de belles découvertes, de vivre cette situation autrement ?

Voilà ce que je me propose de faire : vous rendre la vie plus douce en partageant des petits bonheurs. Et oui, j’aime partager, on ne se refait pas.

Tout d’abord, Garden Lab : Kezaco ?

C’est un OVNI : Objet Vraiment Naturellement Indispensable. Ce n’est ni un magazine, ni tout à fait un livre d’art. Il est à la croisée des chemins : c’est un mook. Comme le disent si joliment Sylvie Ligny & Cécile Christophe qui ont créé Garden Lab. « Nous avons voulu revisiter le thème du jardin. Garden lab propose chaque trimestre une expérience de lecture inspirante en explorant les jardins de demain en compagnie de ceux qui inventent des univers à vivre au quotidien, à la ville comme à la campagne. »

Ce que j’aime :

  • Des lectures inspirantes qui permettent de couper du quotidien, on se projette dans d’autres univers pour y faire des rencontres passionnantes et voir l’avenir autrement.
  • En plongeant dans les articles très fouillés, la notion du temps et de l’espace change, on passe dans une autre dimension et cela fait un bien fou.
  • La qualité des photos, des textes et de la mise en page fait de Garden lab un objet unique, précieux. Cela se savoure comme un chocolat que l’on laisse délicatement fondre sous la langue.

Pour toutes ces raisons, Garden Lab mérite d’être mieux connu, d’où l’envie de partager ce bonheur avec vous. Je pense que le confinement se prête à sortir des sentiers battus pour explorer et découvrir de nouveaux horizons.

Faites-vous plaisir : commandez un exemplaire, ou encore mieux, abonnez-vous  et ressentez le confinement autrement.

  • Vous souhaitez donner du bonheur à ceux que vous aimez ? Offrez-le !
  • Vous verrez, cela changera leur quotidien… Mais aussi le vôtre.

Pour l’abonnement c’est ici : https://gardenfab.fr/

Pour partir sur Un roof top à New York : https://www.sylvain-renard.com/actualites-photos-evenements/photographe-new-york/

Connaissez-vous le paysagiste Patrick Blanc ? https://www.sylvain-renard.com/actualites-photos-evenements/patrick-blanc/

Catégorie:
  Conseils photo